Dans Amisgest, vous pouvez ajuster les délais de rappel selon vos besoins. Tel que les assurances responsabilité, empêchement, secourisme et les formations de 45hrs. Par défaut, Amisgest est livré avec des délais de rappel populaires qu’on retrouve chez les autres clients. Voici comment valider ou ajuster les délais de rappel.
Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Rendez-vous dans le menu Communication
2. Cliquez sur le bouton "Alertes par courrie"
3. Sélectionnez le type de suivi dans la colonne de gauche
4. Dans l’onglet “Paramètres” (dans la colonne de droite), cliquez sous la colonne "Rappel" pour choisir le délai et le type de rappel (jour, mois, année).
5. Vous pouvez aussi choisir à qui s’adresse le rappel: Employé, RSG ou Employé ET RSG: Choisissez le type désiré dans le champ “Notification” au-dessus du délai de rappel.
Sachez que les courriels de rappel utiliseront ce délai. De plus, l’indicateur (i) bleu s’activera au bon moment selon vos paramètres.
Finalement, dans l’écran d'accueil en bas à droite, vous verrez apparaître tous les suivis qui auront atteints votre délai de rappel.