Le module de plaintes vous aide à assurer le suivi avec vos différentes demandes de plaintes. Il contient plusieurs champs pour y inscrire les informations requises. Ce module est surtout un registre de plaintes et ne remplace pas votre processus interne. De plus, vous pouvez également y inscrire les dénonciations.
Vous pouvez imprimer selon vos filtres, trier la liste des inscriptions en plus d’imprimer chaque fiche individuellement.
Pour ajouter une inscription, veuillez suivre les étapes suivantes :
Rendez-vous dans le menu Suivi -> Plaintes.
Appuyez sur Ajouter.
Complétez tous les champs dont vous avez besoin.
Sélectionner (Plaintes) ou (Dénonciation)
Appuyer sur le crochet) vert pour fermer la fenêtre.
Ou
Demandez à vos parents de remplir sur votre site Internet le formulaire Web et les informations apparaîtront automatiquement dans votre module de plaintes Amisgest. Cliquer ici pour voir un exemple du formulaire.
Pour avoir accès à ce module, vous devez posséder les autorisations requises dans les paramètres de Gestion des utilisateurs sous l’onglet Rôle.
Note : Pour permettre à vos parents d’inscrire des plaintes ou dénonciations via votre site Internet, vous devez contacter le service à la clientèle. Ce module est sans frais supplémentaire. |