Gestion (formulaire) des plaintes

Gestion (formulaire) des plaintes

Le module de plaintes vous aide à assurer le suivi avec vos différentes demandes de plaintes. Il contient plusieurs champs pour y inscrire les informations requises. Ce module est surtout un registre de plaintes et ne remplace pas votre processus interne. De plus, vous pouvez également y inscrire les dénonciations.


Vous pouvez imprimer selon vos filtres, trier la liste des inscriptions en plus d’imprimer chaque fiche individuellement.


Pour ajouter une inscription, veuillez suivre les étapes suivantes :


  • Rendez-vous dans le menu Suivi -> Plaintes.

    • Appuyez sur Ajouter.

    • Complétez tous les champs dont vous avez besoin.

    • Sélectionner (Plaintes) ou (Dénonciation)

    • Appuyer sur le crochet) vert pour fermer la fenêtre.

Ou

  • Demandez à vos parents de remplir sur votre site Internet le formulaire Web et les informations apparaîtront automatiquement dans votre module de plaintes Amisgest. Cliquer ici pour voir un exemple du formulaire.


Pour avoir accès à ce module, vous devez posséder les autorisations requises dans les paramètres de Gestion des utilisateurs sous l’onglet Rôle.


Note : Pour permettre à vos parents d’inscrire des plaintes ou dénonciations via votre site Internet, vous devez contacter le service à la clientèle. Ce module est sans frais supplémentaire.




    • Related Articles

    • Rôles (accès) des utilisateur - BC

      Voici la liste des différents rôles (accès) que vous pouvez donner à vos utilisateurs: Administration : permet de créer d'autres utilisateurs et de leur donner des accès. Dossier RSG restreint: empêche de pouvoir ajouter et/ou modifier les ...
    • Synchronisation des données - Version 3

      Principes de base de la synchronisation des données Lors de l'implantation de votre Amisgest BC, il est possible que nous ayons installé un outil de synchronisation de données sur votre serveur (ou ordinateur) sur lequel est votre base de données de ...
    • Synchronisation des certificats d’assurance responsabilité civile

      Voici un résumé du fonctionnement de la synchronisation des assurances entre Andrée Bernier et filles, Amisgest groupe et Amisgest BC Synchronisation dans Amisgest BC La synchronisation des assurances est se fait sur demande. Ce qui veut dire que ...
    • Gestion des types de visites

      Vous pouvez créer plusieurs types de visites afin de répondre à vos besoins. Que ce soit des visites pédagogiques, à l’improviste ou de suivi vous pouvez en créer sans limite. De plus, il est possible de sélectionner une couleur pour chaque type. ...
    • Gestion des délais de rappel

      Dans Amisgest, vous pouvez ajuster les délais de rappel selon vos besoins. Tel que les assurances responsabilité, empêchement, secourisme et les formations de 45hrs. Par défaut, Amisgest est livré avec des délais de rappel populaires qu’on retrouve ...