Pourquoi il y a un délai d'affichage des présences lorsqu'on décroche un porte-clé ?
Une marge d'erreur de 5 minutes est utilisée afin d'éviter les fausses présences. Ce délai permet d’éviter des présences causées par des manipulations effectuées par erreur. Notez que les présences sont inscrites à l’heure réelle dans la base de données.
Related Articles
Comment insérer la puce dans le porte-clés?
Les puces sont autocollantes. Par mesure de sécurité et afin d'éviter de les perdre (à force de manipuler les porte-clés, ceux-ci pourraient s'ouvrir et la puce pourrait tomber), nous suggérons de coller la puce à l'intérieur des porte-clés. On colle ...
Pourquoi un/des enfants n'apparaissent pas dans mon suivi des présences
Lorsqu'un enfant n'apparait pas dans le suivi des présences de votre Amisgest Mobile, il peut y avoir quelques raisons. Voici les points à vérifier avant de nous contacter : - Une date de fin antérieure est inscrite dans la fiche de l'enfant. - La ...
Un enfant n'apparait pas dans les présences
Il arrive fréquemment qu'un enfant se présente au service de garde alors qu'il n'était pas prévu pour cette période de garde, selon son entente de fréquentation. Lorsque cela arrive, celui-ci n'apparaitra pas dans les présences. Il vous faut donc ...
Comment corriger la fiche d'assiduité d'un enfant qui contient des fausses journées de presences ?
Comment corriger la fiche d'assiduité d'un enfant qui contient des fausses journées de présences ? «Je vois une présence à l'enfant le 7 octobre sur sa fiche d'assiduité alors qu'elle a terminé sa fréquentation le 4 octobre. J’aimerais comprendre ...
Tableau - Aucune présence dans le Suivi des présences
Lorsqu'on voit les groupes ainsi que les enfants dans le suivi des présences mais qu'il n'y a aucune présence... 1. Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel est installé l'outil de synchronisation pour les présences est démarré, n'est pas en veille, ...