Secourisme

Secourisme

Les dates d'échéance pour le secourisme ne sont pas synchronisées avec votre système comptable.
Vous devez donc les entrer manuellement pour chaque éducatrice.

Voici la procédure à suivre :
Modifier les dates d'attestation de secourisme par le menu Employés - Secourismes

1- Rendez-vous dans le menu "Employés";

2- Cliquer sur Employés - Liste des Employés et sélectionner l'onglet "Secourisme";
3- Recherchez et sélectionnez l'employé pour qui vous désirez indiquer la date d'échéance de secourisme
;



3- Dans le détail de l'employé, modifiez la date d'échéance du secourisme;
4- Cliquer sur le bouton "Enregistrer".




Modifier les dates d'attestation de secourisme directement dans le dossier mobile de l'employé

Rendez-vous dans "Employés - Liste des employés" et sélectionner le dossier mobile de l'employé concerné;
1- Cliquer sur l'icône du petit crayon pour modifier la date d'échéance du secourisme;
2- Cliquer sur l'icône du calendrier pour modifier la date d'échéance du secourisme;
3- Cliquer sur le bouton "Enregistrer".




Les informations y seront à jour peu importe que vous ayez modifié de la date d'échéance par le menu Employés- Secourismes ou directement dans le dossier mobile de l'employé.

Dans Employés -Secourismes, la colonne Délais, vous informe du délai de rappel avec l’indicateur (i) bleu ou les empêchements qui auront dépassés l’échéance (drapeau) orange.

NOTE* : Les délais de rappel des empêchements sont paramétrables selon vos besoins.
Pour plus d'infos, consultez l'article : Gestion des délais de rappel - Empêchements/Secourisme

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