Secourisme

Secourisme

Les dates d'échéance pour le secourisme ne sont pas synchronisées avec votre système comptable.
Vous devez donc les entrer manuellement pour chaque éducatrice.

Voici la procédure à suivre :
Modifier les dates d'attestation de secourisme par le menu Employés - Secourismes

1- Rendez-vous dans le menu "Employés";

2- Cliquer sur Employés - Liste des Employés et sélectionner l'onglet "Secourisme";
3- Recherchez et sélectionnez l'employé pour qui vous désirez indiquer la date d'échéance de secourisme
;



3- Dans le détail de l'employé, modifiez la date d'échéance du secourisme;
4- Cliquer sur le bouton "Enregistrer".




Modifier les dates d'attestation de secourisme directement dans le dossier mobile de l'employé

Rendez-vous dans "Employés - Liste des employés" et sélectionner le dossier mobile de l'employé concerné;
1- Cliquer sur l'icône du petit crayon pour modifier la date d'échéance du secourisme;
2- Cliquer sur l'icône du calendrier pour modifier la date d'échéance du secourisme;
3- Cliquer sur le bouton "Enregistrer".




Les informations y seront à jour peu importe que vous ayez modifié de la date d'échéance par le menu Employés- Secourismes ou directement dans le dossier mobile de l'employé.

Dans Employés -Secourismes, la colonne Délais, vous informe du délai de rappel avec l’indicateur (i) bleu ou les empêchements qui auront dépassés l’échéance (drapeau) orange.

NOTE* : Les délais de rappel des empêchements sont paramétrables selon vos besoins.
Pour plus d'infos, consultez l'article : Gestion des délais de rappel - Empêchements/Secourisme

    • Related Articles

    • Gestion des délais de rappel - Empêchements / Secourisme

      Vous pouvez ajuster les délais de rappel selon vos besoins pour les empêchements et le secourisme. Par défaut, Amisgest est livré avec des délais de rappel les plus communs. Voici comment valider ou ajuster les délais de rappel. Via votre Amisgest ...
    • Empêchements

      Comment modifier les dates d'empêchements des employés ? Toutes les dates de vérification d'absence d'empêchements sont inscrites dans la section "Employés -> Empêchements". Cette section inclut les empêchements de tous les employés. Vous pouvez ...
    • Échéance de formation de Secourisme

      Toutes les formations du secourisme sont inscrites dans la section Employés -> Secourisme. Cette section inclue les secourismes de tous les employés. Vous pouvez mettre à jours les dates via la liste Employés -> Secourisme ou via les dossiers des ...
    • Étapes pour Paramétrer les Horaires et la liste de rappel

      Afin de pouvoir débuter la création de vos horaires, quelques étapes préalables doivent être effectuées. Étapes de Paramétrisation Étape 1: Paramétrer l'Ancienneté Ancienneté Vous devez paramétrer l'ancienneté de vos employés afin de pouvoir utiliser ...
    • Activation des alertes de rappel

      Voici la procédure à suivre afin de paramétrer les alertes de façon générale dans votre Amisgest. *Prendre note que si vous avez plus d'une installation, les alertes seront activées pour toutes les installations de la même façon. Première étape: ...