Modules complémentaires
Ajouter une signature
Voici les étapes à suivre afin de changer votre signature apparaissant dans les courriels envoyés via Amisgest. 1- Cliquez sur l'onglet Paramètres 2- Cliquez sur le menu Utilisateurs 3- Double-cliquez sur votre nom 4- Sélectionnez l'onglet signature ...
Comment fonctionne le nouveau portail de support?
Accès 2 façons d'accéder au nouveau portail de support: Directement via le bouton "Portail de support" dans votre logiciel Amisgest Ou via un navigateur internet à https://support.amisgest.ca Pour vous y connecter, simplement utiliser le même ...
Méthodes pour faire vos demandes de support
3 Méthodes pour faire vos demandes de support par ordre de simplicité et d'efficience Via le portail de support dans votre Amisgest ou à https://support.amisgest.ca Par courriel à support@amisgest.ca ou directement au bon département: Amisgest ...
Groupe de contacts
Amisgest vous permet de créer des groupes contact. Vous pourrez donc assembler dans une seule liste des destinataires appartenant à un groupe selon vos besoins. Bien que l'exemple ci-dessous soit basé pour un service de garde, c'est exactement le ...
Modèles de courriel
NB- Cette base de connaissance s'adresse aux utilisateurs de l'application pour bureaux coordonnateurs Amisgest vous permet des créer des modèle de courriels. Cette fonctionnalité vous permet d’économiser du temps sur les courriels répétitifs. Bien ...
3 types d'envois de courriel : rappel, individuel et massif
Amisgest vous permet d’envoyer trois(3) types de courriels à vos RSG. L’application a été développée pour maximiser la qualité des envois afin d’éviter de retrouver vos messages dans les boîtes anti-pourriel de vos RSG. Chaque courriel est unique et ...