Comment ajouter une fréquentation pour un enfant?

Comment ajouter une fréquentation pour un enfant?

Ajoutez une fréquentation (entente de service) directement dans votre Amisgest mobile.
Accessible sur un cellulaire, une tablette ou un ordinateur sur web.amisgest.ca.

Connectez-vous à Amisgest mobile;
Cliquez sur l'onglet "Enfant",
Cliquez ensuite sur "Dossier" et sur "Fréquentation"

Fréquentation

*** Cette section est à compléter pour un client non synchronisé avec un logiciel comptable
*** Pour les clients synchronisés, vous devez ajouter ou modifier un contact dans votre logiciel comptable puis synchroniser dans Amisgest.
1) Fréquentation : vous donne accès aux à l'entente de service de l'enfant.
2) Ajouter la date d'arrivée au service de garde.
3) Cliquez sur " Ajouter" pour ajouter une nouvelle entente de service.
4) Si vous avez déjà une entente de créée, vous pouvez la modifier en cliquant sur le petit crayon.



5) Lorsque vous avez cliqué sur " Ajouter" pour ajouter une nouvelle entente de service, vous devez entrer une date de début.
** La date de fin peut être ajoutée dès la création ou seulement lorsque l'enfant quitte réellement le service de garde **
6) Sélectionner la fréquence de l'enfant.
7) Ajouter l'installation et le groupe qu'il fréquentera, cliquez sur OK et sur Enregistrer


Une fois la fréquentation créée, vous devez maintenant ajouter les jours de fréquentations;
8) Cliquer sur la fréquentation afin d'accéder au détails.
9) Cliquer sur OK pour accéder aux journées de fréquentations.
10) Déterminé les jours de fréquentations en sélectionnant:  pour aucune,  P pour présent ou  R pour remplaçant puis cliquez sur "Enregistrer"



                                                     


    • Related Articles

    • Dossier des Enfants / Fiche détaillée

      Vous retrouverez les dossiers d’enfants sous le menu Liste des enfants de L'onglet Enfant de votre Amisgest Si vos données ne sont pas synchronisées avec un logiciel comptable; plusieurs informations peuvent y être inscrites. Tel que les allergies, ...
    • Est-ce qu'un enfant qui à un code R dans son entente de service peut recevoir un SMS ?

      Lorsque dans une entente de service d'un enfant il est indiqué un code R pour remplaçant, il n'y a pas de SMS qui va être envoyé pour savoir si l'enfant sera présent, absent ou malade.  Par contre, un enfant remplaçant peut recevoir un SMS de ...
    • Comment filtrer/trier mes dossiers d'enfants?

      Il est possible de retrouver un enfant en utilisant différents filtres  Pour ce faire, connectez-vous à la version mobile de votre Amisgest. Vous pouvez y accéder sur votre cellulaire, une tablette ou un ordinateur (web.amisgest.ca). 1) Cliquez sur ...
    • Comment trouver le dossier d'un enfant qui n'a pas encore commencé à fréquenter ou qui a terminé?

      Comment trouver le dossier d'un enfant qui n'a pas encore débuté sa fréquentation ? Si un enfant n'a pas encore débuté son entente de service et que vous devez lui associer un numéro de puce, vous pouvez trouver son dossier de la façon suivante : 1- ...
    • Comment entrer un événement à un enfant

      Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un enfant ? Lorsqu'il arrive un événement à un enfant et que vous désirez le noter à son dossier, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+. Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Enfants ...