Lorsqu'il arrive un événement à un employé et que vous désirez le noter à son dossier et y effectuer un suivi, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+.
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3- Inscrivez le statut de l'événement : "En Cours" ou "Complété";
4- inscrivez la date de l'événement;
5- inscrivez l'installation;
6- Spécifiez le type de communication utilisé : Courriel, Courrier, En personne, SMS, Télécopieur, Téléphone, Vidéoconférence;
7- Visibilité : sélectionner si l'événement doit être "Privé" ou "Public";
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NOTE IMPORTANTE :
Vous pouvez choisir si l'événement est Public (peut être consulté par tous les Utilisateurs qui possedent le role d'acces Mobile Évenements des enfants ou employés ) ou Privé (ne peut être consulté que par l'utilisateur créateur).
8- Inscrire la date d'échéance de l'événement;
9- Inscrire le sujet ou descriptif de l'événement;
10- Joindre au besoin des pièces ou documents;
- cliquer que le bouton "FICHIERS (0)";
- cliquer sur le symbole + pour télécharger la pièce jointe
11- Entrez une note ou une description sur l'événement dans le dossier de l'employé;
12- Cliquer sur le bouton "SUIVIS".
- Cliquer sur le + pour ajouter un suivi dans le dossier de l'employé concernant l'événement en cours.
- Assurez-vous bien de compléter tous les champs et cliquer sur le bouton OK.
10- Cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour conserver les modifications effectuées et enregistrer l'événement au dossier de l'employé.