Comment entrer un événement à un employé

Comment entrer un événement à un employé


Comment ajouter un événement dans le dossier mobile d'un employé ?

Lorsqu'il arrive un événement à un employé et que vous désirez le noter à son dossier et y effectuer un suivi, il est possible de le faire par votre Amisgest SDG+.

Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Employés - Liste des employés" :
- Dans le dossier de l'employé concerné, cliquer sur l'onglet "Événements" et sur le symbole + pour ajouter un évenement; 

- Veuillez bien compléter chacun des champs :



1- Entrez le nom de l'employé;
2- Spécifier le type de l'événement.
Notes
NOTE : les événements qui figurent dans la liste déroulante ont été préalablement inscrits dans les Paramètres d'Amisgest.
Pour ajouter un événement dans la liste déroulante, réferez-vous à l'article : Comment créer des événements avec rappel pour employés ou enfants ?
3- Inscrivez le statut de l'événement : "En Cours" ou "Complété";
4- inscrivez la date de l'événement;
5- inscrivez l'installation;
6- Spécifiez le type de communication utilisé :   Courriel, Courrier, En personne, SMS, Télécopieur, Téléphone, Vidéoconférence;
7- Visibilité : sélectionner si l'événement doit  être "Privé" ou "Public";
Warning
NOTE IMPORTANTE : 
Vous pouvez choisir si l'événement est Public (peut être consulté par tous les Utilisateurs qui possedent le role d'acces Mobile Évenements des enfants ou employés ) ou Privé (ne peut être consulté que par l'utilisateur créateur).
8- Inscrire la date d'échéance de l'événement;
9- Inscrire le sujet ou descriptif de l'événement;



10- Joindre au besoin des pièces ou documents;
   - cliquer que le bouton 
"FICHIERS (0)";
   - cliquer sur le symbole + pour télécharger la pièce jointe




11- Entrez une note ou une description sur l'événement dans le dossier de l'employé;
12- Cliquer sur le bouton "SUIVIS".
       - Cliquer sur le + pour ajouter un suivi dans le dossier de l'employé concernant l'événement en cours.
       - Assurez-vous bien de compléter tous les champs et cliquer sur le bouton OK.



10- Cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour conserver les modifications effectuées et enregistrer l'événement au dossier de l'employé.



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