Dossier d’employé

Dossier d’employé


Vous retrouverez les dossiers d’employés sous le menu "Employés -> Liste des Employés
".

Pour consulter ou modifier un dossier d’employé, double-cliquer sur le nom ou prénom de l'employé dans la liste et le dossier s’affichera.
Lorsque vous aurez terminé de visualiser les informations, appuyez sur la petite flèche dans le coin supérieur gauche pour revenir au menu principal.

Voici les différents onglets que vous retrouverez dans le dossier "Employé".

1- Informations générales

Vous y retrouverez les informations de base telles que :
  1. Prénom, Nom, date de naissance, numéro de dossier, statut de l'employé, date d'embauche, date de départ;
  2. Dates d'échéances d'empêchement et secourisme;
  3. Numéro(s) de puce de présence et/ou numéro de puce d'accès.
NOTE : Seulement le nom, prénom, la date d'embauche et numéro de dossier peuvent être synchronisées si vous avez le Gestionnaire ou Enfantin.
Les dates d'échéance d'empêchement et de secourisme ne sont pas synchronisées avec le Gestionnaire ou Enfantin. Vous devez les inscrire manuellement dans le dossier de l'employé.



2-Coordonnées

Vous y retrouverez les coordonnées de l'employé.

Ceux-ci peuvent être synchronisées si vous avez le système comptable Gestionnaire ou Enfantin.

Vous y retrouverez les informations de base telles que :
  1. L'adresse complète de l'employé;
  2. L'adresse courriel personnelle et professionnelle de l'employé;
  3. Numéro de téléphone : résidence, travail et cellulaire.


3-Disponibilités pour la Liste de rappel

Vous devez cocher la case "Liste de rappel" afin d'ajouter l'employé sur la liste de rappel et y inscrire ses disponibilités.





4- Événements 

Vous pouvez créer différents types d'événements qui vous permettront de faire différents suivis auprès de vos employés au besoin.
Ex.: Accident de travail, évaluation de rendement, etc. Voir la procédure sur les événements au besoin.



5- Installations

Vous devez associer manuellement le ou les nom(s) de l'installation où travaille l'employé dans son dossier.
NOTE : Si vous ne voyez pas le nom de l'employé dans la liste des employés, vérifiez bien qu'il y a une installation associée à son dossier.




6- Notes

Vous pouvez utiliser cet onglet afin d'y inscrire toutes autres informations.




7-Photo

Cliquer sur l'espace de la photo pour y inclure une photo enregistrée sur votre ordinateur et cliquer sur le bouton Enregistrer.


8-Couleur

Si vous utilisez les porte-clés, vous pouvez choisir une couleur de cadre qui s'imprimera avec la photo.





    • Related Articles

    • Dossier Employé / Cartes d'employé

      Comment naviguer dans les dossiers des employés de la version mobile Tout d'abord, vous devez vous connecter sur la version mobile de votre Amisgest. Vous pouvez y accéder sur un cellulaire, une tablette et un ordinateur : web.amisgest.ca 1) Cliquez ...
    • Dossier des Employé / Fiche détaillée / Version Mobile

      Fiche détaillée du dossier employé. Voici les informations, accessibles pour les employés, lorsque vous leur donnez accès à leur dossier sur la version mobile. Comment donner accès à un employé avec son adresse courriel personnel, voir cette base de ...
    • Créer un compte employé sur l'application Amisgest mobile

      Comment créer un compte employé 1. Pour donner accès au portail employé Tout d'abord il faut s'assurer qu'il y a une adresse courriel personnelle dans le dossier de l'employé. *** Pour ceux qui ont un logiciel comptable (Enfantin ou Acceo), cette ...
    • Créer un dossier d'employé (codification manuelle pour clients non synchronisés)

      Comme vos données ne sont pas synchronisées depuis un logiciel comptable, l'ajout de dossiers d'employé s'effectue manuellement via Amisgest.  Voici la marche à suivre:  1. Accédez à l'onglet employés; 2. Rendez-vous au menu Liste des employés; 3. ...
    • Dossier des Enfants / Fiche détaillée

      Vous retrouverez les dossiers d’enfants sous le menu Liste des enfants de L'onglet Enfant de votre Amisgest Si vos données ne sont pas synchronisées avec un logiciel comptable; plusieurs informations peuvent y être inscrites. Tel que les allergies, ...