Onglet "Service de garde" / Installation

Onglet "Service de garde" / Installation

Voici ce que vous retrouvez dans l'onglet "Service de garde" et "Installation"

(1) Cliquez sur "Service de Garde"
(2) Ensuite sur "Installation"
(3) Sélectionnez l'installation désirée
(4) Vous pouvez valider et/ou ajouter des informations dans l'onglet "Détails"



(5) L'onglet "Horaire" vous permet d'entrer les heures d'ouvertures de votre installation


(6) L'onglet "Rapports d'inspection" vous permet de récupérer les PDF des rapports d’inspection complétés à partir de l'application mobile. 


    • Related Articles

    • Comment accéder aux informations d'une autre installation sur la version mobile?

      Lorsque vous avez plusieurs installations, vous devez absolument sélectionner l'installation désirée afin de voir les bonnes informations. À faire lorsque vous naviguez dans ces modules: Dossiers des enfants, Suivi des présences, Page d'accueil, ...
    • Onglet Information Générale

      Ce qu'on retrouve dans l'onglet "Information Générale" des paramètres de Amisgest Mobile (1) Cliquez sur "Paramètres" (2) Et sur "Information Générale" (3) En cliquant sur l'appareil photo, vous pouvez sélectionner le logo de votre service de garde à ...
    • Paramètres des heures d'ouvertures/femertures de vos installations

      Dans les paramètres, vous pouvez y placer les heures d’ouvertures/fermetures de vos installations indépendamment. Veuillez suivre les étapes suivantes : 1) Aller dans le menu "Service de garde" 2) Cliquer sur "Installations" 3) Sélectionner la bonne ...
    • Comment ajouter ou modifier les heures d'ouverture et de fermeture de votre service de garde ?

      Vous pouvez inscrire ou modifier les heures d'ouverture et de fermeture pour chacune de vos installations. Voici les étapes a suivre : 1- Rendez-vous dans le menu Réglages 2- Sélectionner l'onglet Gestion des listes 3- Dans la section Service de ...
    • Synchroniser les données avec Avant-Garde

      Toutes les données présentes dans Amisgest proviennent de votre logiciel Avant-Garde. Vous devez donc modifier les informations à partir de votre Avant-Garde pour toute modification à apporter : - aux contacts de l'enfant - aux numéros de téléphone - ...