Onglet "Service de garde" / Installation

Onglet "Service de garde" / Installation

Voici ce que vous retrouvez dans l'onglet "Service de garde" et "Installation"

(1) Cliquez sur "Service de Garde"
(2) Ensuite sur "Installation"
(3) Sélectionnez l'installation désirée
(4) Vous pouvez valider et/ou ajouter des informations dans l'onglet "Détails"



(5) L'onglet "Horaire" vous permet d'entrer les heures d'ouvertures de votre installation


(6) L'onglet "Rapports d'inspection" vous permet de récupérer les PDF des rapports d’inspection complétés à partir de l'application mobile. 


    • Related Articles

    • Changement de personne responsable du service de garde scolaire

      Il y a eu un changement au niveau de la direction du service de garde ? Voici le lien pour envoyer le formulaire à compléter par le directeur ou la directrice de l'école lors d'un changement de responsable du service de garde scolaire (technicienne ...
    • Onglet gestion des listes

      L'onglet de gestion des listes présent dans la section Réglages de votre Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à une foule de paramètres. Ceux-ci sont divisés en trois grandes catégories soit: Employés, Enfants et Service de Garde. Voici un court ...
    • Comment accéder aux informations d'une autre installation sur la version mobile?

      Lorsque vous avez plusieurs installations, vous devez absolument sélectionner l'installation désirée afin de voir les bonnes informations. À faire lorsque vous naviguez dans ces modules: Dossiers des enfants, Suivi des présences, Page d'accueil, ...
    • La synchronisation des données entre Amisgest et Avant-Garde pour les écoles

      Voici les éléments qui sont synchronisés dans Amisgest et qui proviennent d'Avant-Garde - Services - Enfants - Ententes de service selon le calendrier de Avant-Garde (garde partagée gérée dans École) - Contacts: Type (lien avec l'enfant), notion ...
    • Onglet Information Générale

      Ce qu'on retrouve dans l'onglet d'information Générale intitulé "Informations sur le service de garde" des paramètres de votre Amisgest (1) Cliquez sur "Réglages", puis "Paramètres" (2) Et sur "Informations sur le services de garde" dans l'encadré ...