Pourquoi le solde d’assurances est à 0$ dans le compte de la RSG ?

Pourquoi le solde d’assurances est à 0$ dans le compte de la RSG ?

Il arrive parfois que le regroupement ajoute un avenant à un certificat d’assurances et que la RSG ne voit pas la facture dans son compte. Elle voit son solde à 0$. Pourquoi ?





Le regroupement doit cliquer sur la case Montant manuel pour générer une facture et que le montant de cette facture soit visible dans le compte de la RSG.



Dans le compte de la RSG, on peut maintenant voir que le solde est à 62,50$.


Pourquoi la facture était au montant de 50$ et qu’un montant de 62,10$ est inscrit dans la compte de la RSG ?


S’il y a une variation entre le montant de la facture et le montant que la RSG voit dans son compte, c’est que le regroupement a appliqué des frais d'administration.
Il peut aussi y avoir des frais en ligne qui sont ajoutés à la facture.

À noter que le regroupement peut ou non ajouter les frais d'administration à la facture.

S’ils cochent la case Ne pas facturer de frais d’adm., aucun frais ne seront ajoutés au montant de la facture.
À l’inverse, si le regroupement ne coche pas cette case, cela appliquera automatiquement les frais d'administration au montant de la facture.




Comment visualiser les frais d’administration ?

Vous pouvez vérifier le montant des frais d'administration qui a été paramétré dans le système en vous rendant dans le menu Bureaux coordonnateurs  - Paramètres.


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