Activer ou désactiver les courriels d'alerte de panne de tableaux

Activer ou désactiver les courriels d'alerte de panne de tableaux

Dès qu'un ou des tableaux de l'une ou plusieurs de vos installations n'enregistrent plus les présences, soit à cause d'une panne électrique, d'une panne d'Internet, d'un problème de VPN ou si l'ordinateur sur lequel est installé l'outil de présence/synchro tombe en veille ou est éteint, Amisgest vous envoie automatique un courriel d'alerte de panne de tableaux pour vous en aviser. 

Nous vous suggérons que ces alertes soient activées pour minimum 1 personne par installation afin que vous en soyez avisé rapidement et que des mesures puissent être prises rapidement afin de rétablir la situation.

Voici comment activer ou désactiver des alertes de panne de tableaux

1) Allez dans la version mobile d'Amisgest et cliquer sur les Paramètres (icone en forme d'engrenage) dans le coin supérieur droit de l'écran.
2) Cliquez sur le menu Tableaux de présence
3) Cliquer sur le bouton "Je veux les recevoir" ou "Je ne veux plus les recevoir" (dépendamment de la situation) vis-à-vis l'installation ou les installations en question.


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