Activer ou désactiver les courriels d'alerte de panne de tableaux
Dès qu'un ou des tableaux de l'une ou plusieurs de vos installations n'enregistrent plus les présences, soit à cause d'une panne électrique, d'une panne d'Internet, d'un problème de VPN ou si l'ordinateur sur lequel est installé l'outil de présence/synchro tombe en veille ou est éteint, Amisgest vous envoie automatique un courriel d'alerte de panne de tableaux pour vous en aviser.
Nous vous suggérons que ces alertes soient activées pour minimum 1 personne par installation afin que vous en soyez avisé rapidement et que des mesures puissent être prises rapidement afin de rétablir la situation.
1) Allez dans la version SDG+ ou la version mobile d'Amisgest et cliquez sur l'onglet Réglages, puis le menu Paramètres (icone en forme d'engrenage)
2) Cliquez sur le menu Tableaux de présence de la section Système
3) Cliquer sur le bouton "Je veux les recevoir" ou "Je ne veux plus les recevoir" (dépendamment de la situation) vis-à-vis l'installation ou les installations en question.
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