Comment créer des enfants fictifs afin de faire des tests dans Amisgest école?
Les dossiers des enfants pour Amisgest école sont synchronisés avec le logiciel de facturation Avant-Garde.
Il est donc important de toujours ajouter les nouveaux enfants dans Avant-Garde et de synchroniser ensuite les données dans Amisgest.
Pour certaines exceptions, vous pourriez avoir besoin de vous créer 1 ou 2 enfants "test" afin de faire des tests avec certaines fonctions et/ou options, telle que l'intégration avec le l'application HopHop.
Voici ce qu'il faut faire pour être en mesure de vous créer 1 ou 2 dossiers d'enfants de test directement dans Amisgest:
- Vous devez communiquer avec nous par téléphone au 1-888-868-2088 poste 2 ou par écrit en ouvrant un billet ou à support@amisgest.ca afin de nous demander d'activer les paramètres pour vous permettre d'ajouter des dossiers d'enfants directement dans Amisgest.
- Une fois qu'on vous aura confirmé que c'est fait, aller dans le menu "Enfants - Enfants" dans votre Amisgest SDG, version "bureau"
- Cliquer sur le bouton "Ajouter"
- Inscrire un Prénom et nom
- À la section "Parents", cliquer sur le bouton "Ajouter" et choisir "Ajouter un nouveau parent". Inscrire un nom, prénom et surtout une adresse courriel qui sera reliée à votre compte de test.
- Cliquer sur l'onglet "Ententes de service"
- Cliquer sur le bouton "Ajouter"
- Inscrire une date de début, fin, une installation et un groupe.
- En dessous de la ligne qui se sera ajoutée, cliquer sur "Ajouter" afin d'ajouter tous les services et journées de fréquentation.
- Une fois terminée, cliquer sur le bouton "Fermer" en bas à droite afin de ferme la fiche de l'enfant.