Comment créer des enfants fictifs afin de faire des tests dans Amisgest école?

Comment créer des enfants fictifs afin de faire des tests dans Amisgest école?

Les dossiers des enfants pour Amisgest école sont synchronisés avec le logiciel de facturation Avant-Garde.
Il est donc important de toujours ajouter les nouveaux enfants dans Avant-Garde et de synchroniser ensuite les données dans Amisgest.

Pour certaines exceptions, vous pourriez avoir besoin de vous créer 1 ou 2 enfants "test" afin de faire des tests avec certaines fonctions et/ou options, telle que l'intégration avec le l'application HopHop.

Voici ce qu'il faut faire pour être en mesure de vous créer 1 ou 2 dossiers d'enfants de test directement dans Amisgest:

  1. Vous devez communiquer avec nous par téléphone au 1-888-868-2088 poste 2 ou par écrit en ouvrant un billet ou à support@amisgest.ca afin de nous demander d'activer les paramètres pour vous permettre d'ajouter des dossiers d'enfants directement dans Amisgest.
  2. Une fois qu'on vous aura confirmé que c'est fait, aller dans le menu "Enfants - Enfants" dans votre Amisgest SDG, version "bureau"
  3. Cliquer sur le bouton "Ajouter"
  4. Inscrire un Prénom et nom
  5. À la section "Parents", cliquer sur le bouton "Ajouter" et choisir "Ajouter un nouveau parent". Inscrire un nom, prénom et surtout une adresse courriel qui sera reliée à votre compte de test.
  6. Cliquer sur l'onglet "Ententes de service"
  7. Cliquer sur le bouton "Ajouter"
  8. Inscrire une date de début, fin, une installation et un groupe.
  9. En dessous de la ligne qui se sera ajoutée, cliquer sur "Ajouter" afin d'ajouter tous les services et journées de fréquentation.
  10. Une fois terminée, cliquer sur le bouton "Fermer" en bas à droite afin de ferme la fiche de l'enfant.