J'essaie de réinitialiser mon mot de passe et je ne reçois pas le courriel ? Pourquoi ?

J'essaie de réinitialiser mon mot de passe et je ne reçois pas le courriel ? Pourquoi ?

Vous n'êtes plus en mesure de vous connecter dans votre application SDG ou SDG+ ?
Si vous cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de votre SDG, le courriel ne sera pas envoyé.
Vous devez passer pas SDG+ ou par la version mobile : web.amisgest.ca





Si vous n'êtes pas en mesure de vous connecter dans votre application SDG, voici ce que nous vous invitons à faire :

1- Dans un premier temps, si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à télécharger gratuitement la nouvelle version SDG+ sur votre poste de travail :


2- Cliquer sur l'icône du papillon bleu dans le coin supérieur droit pour faire apparaître la boîte de connexion à l'écran.
    Entrez votre adresse courriel et cliquer sur Mot de passe oublié ?





3- Cliquer sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe.
    Le système vous acheminera un courriel de réinitialisation de mot de passe que vous pourrez récupérer dans votre boîte de courriels.




4- Dans le courriel reçu, cliquer sur le lien hypertexte en bleu : Cliquer ici pour modifier votre mot de passe




5- Choisissez un mot de passe sécuritaire qui respecte les conditions.
     Entrez-le une première fois dans la case du haut et répétez-le dans la case du bas.

Vous pouvez cliquer sur le petit œil pour vous aider à bien entrer correctement l'information du mot de passe dans les boîtes de champs.






Une fois que votre mot de passe aura été modifié, vous devriez être en mesure d'accéder votre application SDG et SDG+.