Je ne peux plus accéder mon portail de support. On me demande de faire la mise à jour de mon navigateur ?

Je ne peux plus accéder mon portail de support. On me demande de faire la mise à jour de mon navigateur ?

Le navigateur Internet Explorer est obsolète et fonctionne avec de la  technologie désuète qui n’est plus mise à jour.
C'est pourquoi vous obtenez un message qui vous invite à 
faire la mise à jour de votre navigateur Internet pour un navigateur plus moderne tel que : Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Safari. 

Il faut savoir que vous pouvez accéder Amisgest SDG et 
Amisgest BC version bureau uniquement avec le navigateur Internet Explorer. 

Si vous faites la mise à jour de votre navigateur, vous ne pourrez plus accéder Amisgest SDG et Amisgest BC version bureau via ce navigateur.


La solution simple que nous vous recommandons est d'installer l'application localement sur votre poste de travail.


Voici les étapes à suivre :


1 - Rendez-vous sur notre site Internet à l’adresse : www.amisgest.ca

2 - Cliquer sur Installation (qui se trouve juste au-dessus de notre logo).




3 - Cliquer sur le bouton Installer Amisgest localement.
Vous verrez apparaître dans le bas de votre écran Setup.exe qui est l'exécuteur du logiciel.




  • Cliquer sur setup.exe

  • Sélectionner Amisgest SDG ou Amisgest BC dans la liste.

  • L'exécuteur installera automatiquement l'application sur votre poste de travail. Dès que l'opération sera terminée, vous serez informé(e) qu’un petit papillon a été ajouté sur votre bureau.

4 - Cliquez sur le petit papillon sur le bureau.
Entrez votre adresse courriel et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.



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