Avec la pandémie du COVID-19, un sondage pour le retour progressif a été soumis exigé par le Ministère de la famille.
Nous intégré l'outil de planification du Min
Afin de bénéficier du module "Retour graduel", vous devez faire parvenir le courriel de sondage aux parents.
Pour ce faire, accédez à l'onglet Communication puis à Envoi de courriel. Cliquez sur Nouveau courriel.
1) À partir de ce nouvel écran, cliquez sur le bouton "À" pour pouvoir sélectionner les destinataires à qui vous désirez envoyer le courriel.
2) Choisissez le type de destinataires "Parent"
3) Cliquez sur le bouton "TOUS" situé dans le bas de l'écran, afin de choisir tous les parents de la liste
4) Cliquez sur OK afin de sauvegarder.
Cliquez maintenant sur "Modèle de courriel"
Dans le menu déroulant, choisissez le modèle "AQCPE - Sondage aux parents - Fréquentation pendant la pandémie du Covid-19" puis cliquez sur OK et envoyez le courriel.
Les parents recevront un courriel contenant le lien pour répondre au sondage. Ils devront cliquer sur ce lien, entrer leurs réponses et les soumettre.
Vous recevrez un courriel contenant leurs réponses en format PDF.
Ces réponses sont également compilées dans le menu Retour graduel de votre Amisgest SDG, dans l'onglet Enfant.
Toutes les réponses envoyées par les parents, reçus dans vos courriel ou non, seront affichés dans le menu Retour graduel.
Ces réponses peuvent être générés en fichier Excel pour pouvoir le modifier selon vos besoins.
Pour exporter les réponses des parents dans un fichier Excel, cliquez sur le bouton Imprimante. L'écran suivant sera affiché :
Cliquez sur le bouton EXCEL dans le haut de l'écran et les informations seront automatiquement exportées dans un fichier Excel.