Un employé est incapable de compléter le formulaire de déclaration des symptômes de la Covid-19

Un employé est incapable de compléter le formulaire de déclaration des symptômes de la Covid-19

Vous avez un ou des employés qui reçoivent bien le courriel afin de compléter le formulaire de déclaration des symptômes de la Covid-19, mais lorsqu'ils cliquent sur le lien pour le compléter le formulaire est vide et/ou il ne se passe rien.

Voici donc ce qu'il faut vérifier:
  1. assurez-vous qu'il n'y a pas 2 dossiers pour le même employés dans "Employés- Employés".
  2. Si oui, supprimez le dossier qui n'est pas relié à votre Acceo Service de garde.
  3. Synchronisez ensuite vos données et si le 2e dossier revient, c'est que vous n'avez pas supprimer le bon. Supprimez alors l'autre dossier.
  4. Allez ensuite dans votre liste "Alerte Covid-19 (dans le menu "Service de garde") et supprimez le nom de cet employé.
  5. Toujours dans cette liste, cliquez ensuite sur "Ajouter" afin de remettre le nom de l'employé dans la liste.