Un employé est incapable de compléter le formulaire de déclaration des symptômes de la Covid-19
Vous avez un ou des employés qui reçoivent bien le courriel afin de compléter le formulaire de déclaration des symptômes de la Covid-19, mais lorsqu'ils cliquent sur le lien pour le compléter le formulaire est vide et/ou il ne se passe rien.
Voici donc ce qu'il faut vérifier:
- assurez-vous qu'il n'y a pas 2 dossiers pour le même employés dans "Employés- Employés".
- Si oui, supprimez le dossier qui n'est pas relié à votre Acceo Service de garde.
- Synchronisez ensuite vos données et si le 2e dossier revient, c'est que vous n'avez pas supprimer le bon. Supprimez alors l'autre dossier.
- Allez ensuite dans votre liste "Alerte Covid-19 (dans le menu "Service de garde") et supprimez le nom de cet employé.
- Toujours dans cette liste, cliquez ensuite sur "Ajouter" afin de remettre le nom de l'employé dans la liste.