Navigation
Filtre d'installation
Si votre milieu de garde a plusieurs installations (pour une même corporation), vous trouverez alors la possibilité de naviguer entre les installations à l'aide des filtres. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, vous verrez le nom de ...
EVA : L'intelligence artificielle dans les rapports d'incidents
Dans cet onglet, EVA examine les rapports d’incident pour identifier des tendances ou des récurrences. Elle aide les gestionnaires à mieux comprendre les causes sous-jacentes, à ajuster les pratiques éducatives et à renforcer la prévention des ...
EVA : L'intelligence artificielle dans les allergies
EVA compare les menus du jour avec les profils d’allergies des enfants pour détecter les incompatibilités. Elle signale les risques potentiels et propose des ajustements, contribuant ainsi à la sécurité alimentaire et à la tranquillité d’esprit du ...
EVA : L'intelligence artificielle dans Amisgest TV
Dans cet onglet, EVA génère automatiquement des messages d’alerte à afficher sur l'Amisgest TV. Ces Alertes sont conçues pour informer rapidement et efficacement le personnel et les familles des maladies présentes ou des précautions à prendre. 1. ...
EVA : L'intelligence artificielle dans l'envoi de courriels
EVA assiste les utilisateurs dans la rédaction de courriels informatifs concernant les maladies observées dans le milieu. En se basant sur les données d’absences et les symptômes rapportés, elle propose des textes clairs et adaptés, facilitant la ...
EVA - Votre assistante intelligente
Bienvenue dans la base de connaissances centrale dédiée à EVA, notre assistance intelligente intégrée à l’application. EVA est conçue pour soutenir les gestionnaires et les administrateurs des CPE et garderies en automatisant l’analyse de données, la ...
EVA : L'intelligence artificielle dans l'Horaire des enfants
Cette base de connaissances explique comment l'intelligence artificielle est utilisée dans la gestion de l'Horaire des enfants pour détecter de manière plus précise les cas de maladies, en analysant les symptômes observés (en fonction des notes ...
Liste des employés
L'onglet de liste des employés de votre logiciel Amisgest SDG+ vous permet d'accéder à la liste de tous vos employés. Celle-ci peut provenir d'un logiciel comptable (voir les Données synchronisées avec Enfantin et Acceo) ou les données peuvent être ...
J'essaie de réinitialiser mon mot de passe et je ne reçois pas le courriel ? Pourquoi ?
Vous n'êtes plus en mesure de vous connecter dans votre application SDG ou SDG+ ? Si vous cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de votre SDG, le courriel ne sera pas envoyé. Vous devez passer pas SDG+ ou par la version mobile : ...
Carte d'identité pour les RSG
Durant la situation exceptionnelle que tout le Québec vit actuellement avec la Covid-19, des mesures exceptionnelles doivent être prises. Ainsi, afin d'outiller vos RSG qui sont des travailleurs essentiels, et justifier plus facilement leurs ...
Limite de temps sur la tablette IPAD
Limite de temps sur la tablette IPAD Si un client vous mentionne qu'il tente de se connecter sur sa tablette IPAD pour accéder son compte d'Amisgest mobile et qu'il a un écran blanche et le message d'erreur : Limite de temps Voici ce qu'il faire : 1 ...
Priorisation des demandes d'améliorations
Nouvelle section spécialement pour vos demandes d'amélioration Bien que nous avons toujours pris en considération les demandes d'amélioration de nos clients, il n'est pas toujours possible de tous les développer dans de courts délais. De plus, nous ...
Fonctionnement du portail de support
Comment y accéder 2 façons d'accéder au nouveau portail de support: Directement via le bouton "portail de support" dans votre logiciel Amisgest SDG+ Ou via un navigateur internet à Amisgest Technologie inc | Accueil **Pour vous y connecter, vous ...
Paramètres des heures d'ouvertures/femertures de vos installations
Vous pouvez inscrire les heures d’ouverture et de fermeture de chacune des vos installations. Veuillez suivre les étapes suivantes : 1) Rendez-vous dans le menu Réglages 2) Sélectionner l'onglet Gestion des listes 3) Dans la section Service de garde, ...
Diverses possibilités d'impression
D'abord, il y a trois (3) types d’impression possibles dans votre application. Vous pouvez imprimer les grilles ou listes selon vos préférences ou imprimer des informations d’un formulaire. Finalement, vous pouvez imprimer des rapports spécifiques. ...
Icônes et menus
Bien qu’Amisgest soit un logiciel accessible par Internet, le principe de navigation est très similaire à celui d’un logiciel traditionnel. Lorsque vous naviguerez dans l’application, vous devrez utiliser les menus du logiciel et non ceux de votre ...