Utilisation
Amisgest TV - Bases de connaissances complètes sur l'Amisgest TV
Pourquoi mon message, menu ou mes photos ne s'affichent pas sur mon Amisgest.TV (écran)? Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire) Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ? ...
Comment faire apparaître les anniversaires des employés sur Amisgest TV ?
Si vous souhaitez faire apparaître les anniversaires de vos employés sur Amisgest TV, voici ce que vous devez faire : 1- Dans SDG+, rendez-vous dans le menu "Employés - Liste des employés". - Sélectionner le dossier de l'employé. - Dans le dossier ...
Amisgest TV : L'écran de la télé reste blanche avec le logo Amisgest
Vous ne voyez plus vos messages et photos sur votre écran de télé ? Si l'écran reste blanche avec le logo Amisgest sur l'écran, cela signifie généralement qu'il a une perte de signal internet. Voici les vérifications que vous devez effectuer : 1- Sur ...
Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ?
Comment ajouter des photos dans Amisgest TV ? 1 - Dans Amisgest SDG+, cliquer sur le "menu TV". 2 - Cliquer sur le sous-menu "Photos". 3 - Cliquer sur le symbole + pour ajouter des photos. 4 - Assurez-vous d'être positionné sur le filtre "Courant" en ...
Transférer la configuration d'une TV vers une autre suite au changement du Micro-ordinateur (la petite boîte noire)
À partir de la version 3.1.2 de votre Amisgest.TV, il est possible de faire ce genre d’opération. Suite au remplacement de votre « Micro-ordinateur » (la petite boîte noire), il est maintenant possible de transférer la configuration complète d'un ...
Pourquoi mon message, menu ou mes photos ne s'affichent pas sur mon Amisgest.TV (écran)?
Un simple petit détail fait souvent en sorte que votre message, vos photos ou votre menu ne s'afficheront pas sur votre écran (TV) de votre Amisgest.TV. Il faut que: votre ou vos écrans (même si vous en avez qu'une seule), sur lequel vous souhaitez ...