Utilisation
Je n'arrive pas à me connecter à Amisgest SDR
Vous tentez de vous connecter à Amisgest, que ce soit la version bureau de Amisgest SDG, BC, SDR ou les versions mobiles, et malgré qu'il n'y ait pas d'erreur dans l'adresse courriel que vous avez inscrit, ça indique toujours "Connexion impossible ...
Un utilisateur en provenance d'un autre pays n'est pas capable d'utiliser Amisgest
Vous avez un nouvel employé ou utilisateur arrivé récemment d'un autre pays, de l'Europe par exemple, et tente d'installer l'application Amisgest SDR ou RH, ou même d'y accéder via un navigateur web (tel que Google Chrome ou Safari) mais ça ne ...
Comment créer un compte utilisateur dans SDR ?
1- Connectez-vous dans votre application SDR. 2- Rendez-vous dans le menu Paramètres - Utilisateurs et cliquer sur le bouton "Ajouter". 2- Dans l'onglet Rôles, assurez-vous de donner les accès : "Administration" et "Remplacement" si la personne a ...
Comment modifier le délai d'apparition des documents d'une remplaçante avant ou après le remplacement dans Amisgest RH?
Les services de garde qui font appel à une remplaçante peuvent avoir accès temporairement aux documents importants de celles-ci dans l'application RH. Dans le dossier de l'employé dans l'onglet Documents attachés, le regroupement peut insérer des ...
Comment ajouter un utilisateur et lui attribuer des alertes par courriel ?
Comment créer un utilisateur ? 1- Connectez-vous dans Amisgest SDR version bureau 2- Rendez-vous dans le menu "Paramètres - Utilisateurs" Comment ajouter une alerte par courriel à cet utilisateur ? 1- Rendez-vous dans le menu "Communication - ...
Ajouter un nouvel utilisateur du service de remplacement
Pour donner accès à un utilisateur au service de remplacement, il est important d'assigner le rôle "Remplacement" dans la liste des rôles à droite de la liste des utilisateurs
Portail clients - Service de remplacement
Si ce n’est pas déjà commencé, votre service de remplacement utilisera sous peu le logiciel Amisgest afin de gérer plus facilement la gestion des demandes de remplacements. Vous pourrez ainsi accéder à un portail clients afin d’y faire: Vos demandes ...
Méthodes pour faire vos demandes de support
3 Méthodes pour faire vos demandes de support par ordre de simplicité et d'efficience Via le portail de support dans votre Amisgest ou à https://support.amisgest.ca Par courriel à support@amisgest.ca ou directement au bon département: Amisgest ...